jeux video gazette

gazette jeux vidéos


No More Heroes compatible avec le PlayStation Move

Publié par jeux22 sur 23 Juillet 2015, 20:27pm

No More Heroes compatible avec le PlayStation Move

No More Heroes : Heroes’s Paradise est le premier jeu d’action de Konami à utiliser le Système PlayStation® Move de la console de Sony qui, selon Tak Fujii, apportera une incroyable précision à cette nouvelle version.

« Quand nous avons parlé des contrôles, nous avons testé les types de mouvements que le Move pouvait réaliser.» explique Tak Fujii. «Nous voulions éviter de réaliser des choses trop compliquées et de s’éloigner de l’esprit originel du jeu. Ainsi, au lieu de réaliser un simple portage des contrôles de la version existante sur le Move, il semblait plus logique de redéfinir ceux-ci avec le nouveau matériel.»

Le résultat est un jeu qui permet aux utilisateurs de réaliser des combats davantage réalistes. En tant que Travis Touchdown, le héro du jeu, il sera possible au joueur de maitriser chacun de ses coups, avec une nette distinction entre les attaques supérieures et inférieures. Selon Tak Fujii, le travail effectué sur cette version fait de No More Heroes : Heroes’ Paradise un titre de bien meilleure qualité. « Je pense que l’élément clé, c’est de réussir à créer une connexion naturelle entre le mouvement réalisé par la main de l’utilisateur et ce qui est visible à l’écran. Etant donné que le Katana est une arme légère très maniable il faut que cette impression de légèreté soit correctement retranscrite. De la même façon, le système génère des vibrations lorsqu’un coup est réalisé, donnant au joueur d’avantage d’interactivité."

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents