jeux video gazette

gazette jeux vidéos


Ian Jarvis évoque FUT 17 PC et FUT 17 Xbox

Publié par jeux22 sur 10 Septembre 2016, 14:38pm

A Sports ne communique pas beaucoup mais quand il le fait, la firme envoie les chefs. Après les premières déclarations de Rutter et les axes de développement de Paterson, c’est Ian Jarvis, producteur de la série sur PC et fraichement débarqué dans l’équipe « Console », qui s’y colle.

Ian Jarvis revient sur son parcours et les attentes des joueurs pour FUT 17.

On en apprend un peu plus sur l’homme et sur les difficultés du portage de la console au PC. Pas de grande annonce mais une interview sympathique à lire pendant une simulation de match à FUT 17…

L’interview est dans la suite de l’article. Bonne lecture à vous !

Arte Virtual FC : Bonjour Ian. Merci pour cette interview ! C’est un honneur d’avoir un membre de l’équipe de FIFA 17 sur notre site. Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur vous ?

Ian Jarvis : Bien sur, je suis originaire de Toronto au Canada et j’ai grandi en Ontario. Je suis chez EA Sports depuis plus de six ans. J’ai travaillé sur les portables où j’ai été le producteur de FIFA 16 et FIFA 17 sur Nintendo DS.

J’ai également été le producteur de monedas FUT17 PC . J’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à produire ce jeu tant attendu par les fans.

Je suis d’ailleurs toujours le producteur de FIFA12 sur PC et je viens de rejoindre l’équipe « console » où je suis le producteur en charge de la présentation et du rendu. Je suis de plus en plus occupé !

AVC : FIFA 11 PC a enfin été adapté dans sa version Next Gen. Cependant, tout n’a pas été parfait et tous les modes de jeu de la version console n’ont pas été ajouté.

IJ : Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, il n’est pas aussi simple de copier et de coller le code du jeu. Notre objectif majeur a été d’assurer que monedas FUT17 Xbox soit une réussite pour le passage à la Next Gen. Nous avons livré un bon jeu, je pense, qui nous servira de base pour FIFA 17.

AVC : Est-ce qu’il sera possible d’y inclure le fameux mode Ultimate Team ?

IJ : C’est quelque chose que je ne peux pas parler pour le moment.

AVC : Et le « Live season » ?

IJ : De même, je ne peux pas en parler pour le moment…

AVC : Est-ce qu’il est envisageable d’avoir de nouveaux commentateurs Brésiliens ou Portugais pour FIFA 17 ?

IJ : Malheureusement, je n’ai pas d’informations à ce sujet et le studio n’a pas communiqué dessus donc, je ne peux rien dire.

Ian Jarvic sobre fut 11

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents